Treesse Spa

Gruppo Treesse fut fondé il y a plus de quarante ans par son Président actuel, Francesco Merenda, qui reprit les rênes d’une entreprise spécialisée dans la commercialisation de meubles et d’accessoires dédiés à la salle de bains. Sa détermination et sa prévoyance l’ont immédiatement amené à relever le défi de la production, d’abord artisanale puis industrielle, de meubles de salle de bains. C’est à la fin des années 80 que Gruppo Treesse prit un tournant décisif : du monde des meubles, il passa à la production de baignoires, qui représentent aujourd’hui son activité principale, avec les cabines de douche multifonctions et les spas.

Grace au design de Marc Sadler, Treesse spa propose aujourd’hui des produits de très haute qualité avec un design que seuls les Italiens peuvent proposer.

Les systèmes brevetés Ghost System® et Ghost System Plus® dissimulent la technologie et mettent en valeur le design. Les systèmes sont caractérisés par une fine fissure périmétrique interne qui accueillent une grande quantité de jets orientés de façon appropriée.  La chromothérapie est elle aussi dissimulée à l’intérieur.  Une lame de lumière anime par magie l’hydromassage dans le spa.

L’offre de produits très étendue de Treesse spa nous permet de vous proposer une large gamme pour une utilisation privée ou professionnelle. Les modèles de la gamme Zen, Fusion et Phantom sont à débordement et sont pour certains équipés d’une filtration automatique avec filtre à sable.   Tous les spas à débordement ainsi que les modèles Muse, Maya, Wave et Rest peuvent être encastrés.

 

Télécharger le catalogue complet ici

 

 

 

 

 

 

Télécharger la liste des prix HTVA et hors frais de livraison  ici